© 2015. Conception  : Philippe Rozan

Archives : Saison 2015 - Les activités de l'Amicale

Repas de fin de saison (10/10/2015 )

Repas de fin de saison tous au restaurant !

Pour fêter la fin de la saison estivale, ce samedi 10 octobre 2015 sur le coup de midi et sous un soleil radieux, tous les adhérents, époux et épouses membres de l'amicale (à jour de leur cotisation), se sont donnés rendez-vous au restaurant de la plage de Saint Michel en Grève. Toutes les salles du lieu étaient réservées pour l'occasion. Une vue à 180° sur la baie, il ne s’en lasse pas ! Et pour régaler nos papilles affutées de pêcheurs plaisanciers le menu n'a pas fait défaut (Apéritif offert par l’Amicale. Entrée : Assiette de fruits de mer (crevettes, langoustines, huitres, bigorneaux, pince de crabe tourteau. Plat : Brochette de magret de canard aux épices et au miel avec frites maison. Salade, fromages. Dessert : Tiramisu Breton fait maison. Café. Vins : Menetou-Salon blanc. Rosé de Provence, Côte du Rhône). C'est dans une ambiance amicale et festive que c'est déroulé le déjeuner. Les chanteuses ont pu exprimer leurs talents en poussant la chansonnette en duo. Puis sur un air de zouk antillais bien connu, certains couples se sont formés, n'attendant pas le café pour se lancer dans un "collé serré...euh…chaud serré" le temps d'une danse.  Notre horloge a du s’arrêter dans notre esprit comme souvent dans les bons moments. Sortie de table à 16h30…pour prendre l'air de la digestion sur la terrasse pour les uns voire pour les autres regagner leurs pénates.

Repas festif au port (15/08/2015)

Sous de grands chapiteaux !

Comme chaque année en période estivale, de grands chapiteaux sont installés par les bénévoles de l'amicale pour des soirées festives. Sont conviés toutes celles et ceux qui souhaitent passer de bons moments conviviaux et chaleureux autour d'un repas au port de Beg Douar.

Le 19 août 2015 les moules frites ont une nouvelle fois régalé des familles entières arrivées en masse dès 18h30. Les jolies voix, les danseuses et danseurs ont pu s'exprimer jusqu'à tard dans la soirée. L'animation au top était une nouvelle fois au rendez-vous.

Repas festif au port 22/07/2015

Sous de grands chapiteaux !

Comme chaque année en période estivale, de grands chapiteaux sont installés par les bénévoles de l'amicale pour des soirées festives. Sont conviés toutes celles et ceux qui souhaitent passer de bons moments conviviaux et chaleureux autour d'un repas au port de Beg Douar.  Le 22 juillet 2015 dès 19h environ 120 personnes se pressaient pour déguster, entre autre Melon/jambon de parme, une délicieuse rougail/saucisses.

Diner spectacle en la salle « An Dour Meur » organisé par votre Amicale des Pêcheurs Plaisanciers de Plestin les Grèves.

La soirée « Choucroute de la mer », animée par le groupe de chants marins bien connu Sous le Vent des Iles s’est déroulée le samedi 25 avril 2015 dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Les convives (plus de 300) n’auraient manqué pour rien au monde ces moments de partage emplis de joie.

1 / 1

Please reload